Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mepris et confessions
mepris et confessions
Publicité
Archives
15 mai 2006

anticipation

le dernier post aillant pris une tournure rebelle (si bien et sympathiquement signalée par un visiteur sur l' avant dernier post), ce post sera specialement consacré a la haine.
J' en ai assez que les gens veuillent + de paix, + d argent, + de bonheur sans rien foutre.
bien sur, je m' inclue moi même dans ce triste ensemble que je meprise pour autant... moi aussi je veux en faire le moins possible, me reduire a l'etat de loque humaine tout en recevant assez en fin de mois pour me payer ma dose d 'ensemble surgelé Marie, sans oublier le papier toilette que j' ai vu hier a la télé sur l' une de mes 67chaînes TV (abonnement à la carte), pendant que je mangeais ma pizza surgelée buitoni avec mon petit verre de cacolak...

je me degoute moi même!
je suis cependant a l' affut du jour ou les commerciaux nous presenterons le nouveaux modele de couches pour adultes... comme ça on pourra se chier dessus sans honte et sans avoir besoin de se deplacer jusqu' au toilettes... ainsi, avec un peu de chance, on pourra aussi travailler pour le boulot sans aller au boulot, via un ecran, avec nos couches et nos pizza surgelées, avec derriere nous un autre ecran montrant un presentateur TV animant la derniere humiliation intelectuelle télévisée... et avec nos pillules anti sommeil, on pourra continuer de vivre sans dormir, histoire de profiter pleinenement de la vie!
ainsi, on tous tiendra dans un espace de 5m² chacun, a bouffer de la bouffe plastique, a faire nos rencontres via internet sans hygiene et en gagnant encore + d' argent sans savoir comment le depenser...

quel optimisme!
vous me degoutez! je me degoute moi même! nous sommes degoutants...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout a fait d'accord Beurk nous !!!!
S
drôle de blog...<br /> Bonne écriture. Pas très tolérant comme personne mais je le deviens moi-même en vous disant ca !<br /> J'espère que vous continuerez comme car je vous ai mis dans mes favoris pour y jeter un petit coup d'oeil de tps en tps...
Publicité