Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mepris et confessions
mepris et confessions
Publicité
Archives
10 mai 2006

art lucratif

est ce que certains enfin se rendront compte que ces 2 mots ne vont pas ensembles?
peut importe l' argent qui le créé, qui le finance et qui participe à sa realisation... l' argent n' est qu' un moyen de faire varier les choses, de les rendres differentes, ou juste adequates a la vision de l' artiste (et il arrive qu' il n' en ai pas besoin...)
mais ceux qui dealent l' art comme une marchandise, qui le releguent au rangs de divertissement, ceux là sont des magiciens, car ils parviennent à mettre dans leur porte monnaie ce que seuls l' esprit et le coeur peuvent capter...

les magiciens qui arrivent a tranformer l' art en fric se trouvent ici et .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout le monde veut des thunes, j'ai une amie qui m'a demandé une fois ce que ça me rapportait de faire un blog ( qui est un peu en friche en ce moment , je fais du remplissage là ) <br /> remarque c'est pas de l'art non plus, mais la même m'a demandé ce que ça me rapportait quand je brodais, peignais, etc... Ben rien, et elle quand elle regarde tf1, ça lui rapporte quoi ? Hein !
Publicité