Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mepris et confessions
mepris et confessions
Publicité
Archives
1 mai 2006

aucune idée

pour un debut, c' est plutot raté...
je n' ai aucune idée vraiment... meme pour la deco...
HA SI! je vais juste m' expliquer sur les raisons de ce blog...
aucun de mes amis n' a eu vent de ce blog, personne n' est sensé le connaitre en ce jour ou je le créé... donc si vous venez ici, c' est que je ne vous connais pas: alors bonjour et bienvenue sur mon blog jetable...

pourquoi jetable? parce que un blog, ce n' est rien que des informations electriques, un reseau de chiffres qui agencés les uns aux autres d' une maniere complexe, ne represente alors plus qu' un simulacre de journal intime auquel nous nous attachons, comme s' il representait une partie de nous meme, cons que nous sommes... il suffit de cliquer sur le bon lien pour ne plus en entendre parler...
j' avais deja créé un blog du meme genre auparavant (http://saladedecortex.canalblog.com)... mais pas assez de temps, ni d' inspiration, ni meme l'envie de le continuer... la façade que je presentais de moi meme etait trop tranchée, trop basée sur mes fantasmes personnels, mon desir d' etre quelqu' un hors du commun qui en arrive meme à se surprendre lui meme... nononon, je serais moi meme ici...
il y a une chose qui me fait rire, ce sont tout ces gens qui disent "ho oui moi je suis trop un ouf, trop un mechant j'ai trop pas de pitié laisse tomber je suis trop marrant..."
se masturbent ils en pensant a eux le soir, pour arriver à se comparer à une norme qu' ils placent visiblement bien loin de eux? ceux qui fixent une norme, et qui s' en detachent ne sont pas naturels... ils jouent un  jeu... faites comme moi, frappez les... ou non, enfoncez les dans leurs delires, posez leur des questions jouez leur jeu, et noyez les dans leurs personnalités fabriquées de ttes pièces... et s' il ressortent la tete, renfoncez la dans le fluide de leur imagination et maintenenez la jusqu' à ce qu' ils aient tout bu... alors ils verront qu' ils ne sont pas ce qu' ils disent, mais une entité differente, qui a voulu se modifier elle meme sans avoir une idée de ce qu' elle etait...

voila, le cap du premier article est passé... je crois qu' il annonce bien la couleur, et qu' il est assez representatif de mon opinion, tout du moins sur ce sujet...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:)
Publicité